La Semaine du Golfe en Morbihan du 22 au 28 Mai 2017- Vannes – Séné…

La 9ème édition de la Semaine du Golfe du Morbihan du lundi 22 au dimanche 28 mai 2017.

La semaine de l’Ascension tout les deux ans, Vannes et le Golfe une des plus belles baies du monde, plus de 1300 bateaux se donnent rendez vous…

Un événement maritime international, une fête culturelle et populaire dans le cadre magique de la « Petite Mer » (Mor Bihan en breton)

Offrez-vous une escale dans le Golfe du Morbihan pour admirer les fleurons du patrimoine maritime venus de toute l’Europe à Vannes. Une Manifestation gratuite, des animations tous les soirs, place aux expositions, aux ateliers pour les enfants, aux dégustations d’huîtres et à la musique pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit dans différentes communes.
Vous pourrez voir des bateaux traditionnels, des voiliers de travail, de plaisance…Dans ce cadre magnifique parsemé d’îlots, vous pourrez observer les flottilles, mais aussi sur terre à vous de trouvez le meilleur site dans le Golfe pour observer la grande parade, un ballet de majestueux gréements mais aussi des « coquilles de noix » qui se mêlent à la parade. La Semaine du Golfe met également à l’honneur la SNSM qui fête ses 50 ans et quelques grands bateaux qu’on n’avait jamais vus, comme La Grace, La Grande Hermine, le Shtandart ou un thonier basque espagnol. et invite sa flotte à se joindre à l’événement.

Les hébergements du camping et des gites de Kernejeune

Pour la location de court séjour de 3 nuits en mobil home ou en gîtes à partir de 130€ pour 4 personnes.

Pour réserver directement merci de suivre ce lien : http://www.camping-de-kernejeune.com/reserver-vacances-bretagne-camping-de-kernejeune/