Charte sanitaire + COVID-19 Camping de Kernejeune Arzal

Charte sanitaire+ Covid-19
Hygiène et mesures de sécurité sanitaire

 

  • Le camping de Kernejeune est un petit camping de 64 emplacements répartis sur deux hectares arborés, plus deux hectares supplémentaires pour des activités de plein air diverses et variées. Les emplacements sont grands et séparés de haies, la distanciation sociale sera donc respectée naturellement.
    La Fédération de l’Hôtellerie de plein air met en place une charte sanitaire bientôt disponible en lien web, elle sera validée par les autorités d’ici fin mai, nous l’espérons tous!
  • Le camping de Kernejeune depuis la labellisation Camping Qualité, prend soin durant toute la période d’ouverture d’assurer une propreté dans tout le camping. Les sanitaires, cuisine et communs sont nettoyés 2 fois par jour rigoureusement et parfois plus selon les cas… avec des produits d’entretien et de maintenance professionnels.
    Des solutions hydro alcooliques sont mises à disposition dans les parties communes, dans chaque cabine sanitaire un pulvérisateur de solution désinfectante sera à disposition.
    Un sens de circulation dans le bâtiment principal (sanitaire, cuisine, salle) sera respecté dès l’ouverture, et sa porte restera ouverte afin d’éviter de toucher la poignée de porte.
  • Les hébergements entre deux locations respecterons un délai minimum de 5H. De ce fait, une prise de rendez-vous pour l’état des lieux se fera au plus tard le vendredi matin 10H, pour en avertir les futurs vacanciers.
    Même si nos clients ont pour habitude d’être vigilant sur le ménage, les procédures et les modes opératoires de désinfection s’appliqueront.
    Concernant la literie: oreillers, couvertures . Une réflexion est menée pour savoir si chacun emmène les siens…?
  • La Famille du Camping de Kernejeune est formée au respect des gestes barrières et tout sera mis en oeuvre, sans altérer l’ambiance des vacances, pour éviter la propagation du COVID 19.
    Habituellement le solde du séjour est demandé 30 jours avant, vous aurez la possibilité de solder votre séjour une fois le déconfinement pour les vacances validé par les autorités.
    Il vous suffit soit d’aller sur votre dossier de réservation en ligne soit d’en faire la demande par mail.

Nous avons hâte de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, en attendant prenez soin de vous !

 

 

 

Panneaux COVID-19 sur le camping :

accueil camping covid-19 sanitaires consignes camping covid-19 sens circulation direction covid-19